La rentrée, période propice aux bonnes résolutions

with Pas de commentaire

la rentréeLa rentrée, c’est demain ! Elle nous rappelle qu’une belle année 2016 tire à sa fin.

Cette période est propice, en ce qui me concerne, à l’adoption de bonnes résolutions comme nous pourrions le faire au nouvel an.

Après quelques semaines de congés salutaires, mes batteries sont rechargées.

Premier jour de retour au bureau, déchirement entre reprendre le flot de la vie active ou se prélasser dans un hamac en écoutant le bruit des vagues (pour ceux qui ont eu la chance de goûter à cette ambiance) 😉

Deuxième jour, c’est reparti, les dossiers tombent, annonciateurs de beaux projets en perspectives.

Les congés ont eu le mérite de nous faire prendre du recul et notamment sur des aspects divers et variés :

Notre santé : après quelques soirées apéros entre amis, notre corps souhaite une pause et quel meilleur moment que cette rentrée pour reprendre de bonnes habitudes.

Le sac de sport est prêt, les menus équilibrés sont aimantés au frigo et les nuits de sommeil préservées. Et si je m’inscrivais à ce cours de Yoga ?

Mais pas que… les questionnements sur la façon dont nous allons nous organiser pour la rentrée scolaires de nos petits loulous, la manière dont nous allons nous organiser pour gérer tous ses merveilleux projets de rentrée sont autant de sources d’inquiétudes.

Pour vous aider, moultes applications plus sympa les unes que les autres sont à votre disposition,

A titre personnel, j’utilise wunderlist dont la possibilité de partager les informations avec sa famille en fait un outil extraordinaire.

La rentrée est également souvent une période où nous nous questionnons sur notre avenir professionnel, notre parcours, nos envies de changement que nous avons mûris pendant l’été.

Bref, période charnière de l’année cette rentrée 2016 sera, nous l’espérons, gage de succès et de bonheur pour vous.

L’Office Réenchantée vous souhaite une très belle rentrée !!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Répondre